Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

5Fév/120

News: Le Bayou c’est relou…

En voilà un petit direct-to-vidéo qui m'a l'air bien sympatoche. On cause d'un bayou qui serait le nid d'une créature bien fournie niveau dentition, mais également niveau effluves corporelles, en tout cas son physique le laisse à penser. Mais bon, il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences.. En tout cas, la bébête en question semble assez colère de voir débarquer une bande de jeunes sur son territoire et va s'empresser d'en faire un méchoui géant à base de bidoche bien fraîche.
Du coup, tout ça va se transformer en un beau bordel qui nous promet du sang, des tripes et des chicos. On y retrouve Sid Aid qui à l'air de cabotiner à mort et s'est réalisé par Fred Andrews qui avait produit "Dark Ride", slasher honorable ainsi que certaines séries comme FBI portés disparus.. Bon ok, ça ça rassure moyen.. Il faut juste espérer que la bestiole ne se mette pas à rechercher des gens en brandissant une carte de police... ça ferait désordre.
Le machin sort donc directement en DVD aux Etats-Unis du moins pour le moment, et la date fixée est le 20 mars. Plus qu'à attendre pour le voir arriver dans nos vertes contrées. La bande annonce, elle, sent le bis-goreux à plein nez.. Miam! Vivement!

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier