Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

27Jan/131

Le Réserviste reprend du service le 9 Février!

reservisteLes films déjantés et qui font hommage aux grands moments de la Cannon, nous on les aime à Grimmovies. Surtout quand c'est aussi fun et décompléxé que peut l'être ce Réserviste.
Ce joyeux drille campé par un David Doukhan en grande forme et shooté par un Mathieu Berthon visiblement amoureux du genre, prépare donc sa sortie en DVD chez Oh My Gore distribution. Pour l'occasion, le magasin "Movies 2000" (49 rue de La Rochefoucauld, à Paris) , antre du bisseux devant l'éternel, nous la fait en grande pompe le 9 Février avec une partie de l'équipe du film qui sera là spécialement pour vous et pour quelques dédicaces (ou poignées de main dans la tronche, c'est selon).. Il y aurait même des rumeurs de macarons et autres douceurs... Et comble du comble, votre serviteur (c'est à dire moi), y sera. Si ça vous tente de venir tailler le bout de gras, vous n'avez plus aucune excuse.
Procurez vous en tout cas ce petit bijou digne des meilleures perles des années 80 en vous rendant directement sur la page du Oh my Gore Shop, vous m'en direz des nouvelles! En attendant, une petite bande annonce ne peut pas faire de mal...et devrait surtout bien vous faire marrer...


ohmygore

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier