Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

13Mar/131

Le REWIND de la semaine – Episode 2: Mais ou est passé mon U?

rewind

Lu a tous.  Après quelques petits cafouillages sur la sortie mercredi du "Rewind" que vous avez eu en preview le mardi, hein David (en plus, il avait bouffé un de mes "U" de mon zoli texte, t'as pas autre chose a manger que des "U"? ..hum,double sens),affaire classée et qui semble rouler donc ça tombe bien, je continue avec mes petits billets doux, service compris, alors :

Côté Movies,Films,Critiques:
rewind

Héhé, "Citadel". Comme Coluche disait : "rien que le nom m'amuse". David, pour sa critique , nous a ressorti des cours de sciences sociales et de psychologie même pas inversée (comme dans Roger Rabbit, le lapin! avec Bob Hoskin, Christopher Lloyd, dans le bar: "tu veux ce verre? non, je ne veux pas de ce verre..." ). A défaut d'un film d''horreur on a un film horrible. D'habitude il me faut des plombes pour écrire un texte mais là, c'est sorti tout seul,  comme quand on mange un truc pas frais.
"616 : Paranormal Incident", en avant première, Grimmovies vous apporte la primeur de cette critique ! Bon, je suis pas près de refaire une V.O., surtout, pour  aboutir à une note de 0 !! Au fait, y'a les mêmes créatures que dans "Citadel" mais sans les capuches. Peut-être un budget 2 en 1 comme le shampoing, je sais pas?
Un court mais très bon "Punishment" (oui il fait 1H15 générique inclus). En tout cas chapeau Monsieur Jason Christopher. Quand je parle dans ma critique de la musique qui est fade, je parle évidement du milieu jusqu’à la fin du film. Le clin d'oeil aux Foo-Fighters aussi, car leur devise est : "we need more guitars!" (cf: le puissant documentaire "Back and Forth" si vous aimez...).

Côté Site et Facebook
563361_428823730525632_414187934_nGros carton du merveilleux "Stitches" et de la photo "la grosse tête hideuse"."Citadel" (en parlant de tête hideuse, je peux pas l'encadrer le type) on voit tout de suite le côté décoration en photo! D'un coup, le "concours pancarte" est remixé par DJ David en concours de "Sales Tronches" sur Grim... Merci pour ceux qui on participé activement et vivement qu'on voit le t-shirt  (il a sale tronche lui aussi??). Personne n'a apprécié ma performance "d'acting" pour Citadel 2, je l'ai donc passée a la trappe.
David s'est décarcassé pour faire un Quizz sympa sur le site et y'a que trois personnes qui ont participé!! ça commence a être lassant! La prochaine fois, c'est un gros virus qu'on vous proposera, faudra pas vous étonner. Et le fameux "REWIND DE LA SEMAINE" qui a attiré 21 personnes dans ses filets!!! Faudrait peut être penser a vous bouger un peu les autres, faites du bruuuiiiittt! N'hesitez pas à commenter.. Genre "Mike tu est vraiment merveilleux, depuis que tu est chez Grim, ma vie a changée", ou "Mike est un gros co**ard, je peux pas l'encadrer ce type" (visiblement tu as aimé Citadel toi...). Enfin c'est être sur le fil du rasoir, ce qui cale bien avec Grim.

See you next week...
Mike (L'insensible).

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier