Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

17Avr/130

Rewind de la semaine – Ep7: Mal de crâne (la plongée c’est beau…)

rewind

Lu a tous! L'équipe Grim était réquisitionnée ce weekend pour une sortie très spéciale;tenter une expérience a la limite du paranormal:une dégustation(encore!),d'un breuvage "soi-disant" dans l'esprit Grim. Après avoir installé nos instruments de mesure(donc sorti les verres...),nous nous lançâmes dans l'aventure David et moi, ne reculant devant rien et toujours prêts à payer de notre personne(et ce,coûte que coûte)..Les premières gouttes d'un liquide visqueux rougeâtre (de type slime) se déposent difficilement dans le fond du verre.. Gasp,à la une,à la deux,c'est parti... Nous convergeons très vite vers un premier constat:c'est bel et bien visqueux, mais pour couronner le tout c'est... carrément pas bon! Qu'à cela ne tienne,la première impression n'est peut-être pas la bonne;nous retentons le test en professionnels que nous sommes (comme dans les films,deuxième prise !).C'est la que les effets secondaires sont apparus: David ayant mal à une dent,pensait qu'elle s’était désintégrée grâce a cette potion plus ou moins magique.. De mon côté,j'ai perdu 90% de neurones d'un coup(déjà qu'il n'y en avait pas des masses),limitant la conversation à "oui", "non" et dans les cas extrêmes "peut-être". Conclusion:Quand c'est rouge,visqueux,avec un "vague" goût de fraise tagada (et sans la blague rigolote) bah c'est pas forcement ce que l'on croit!
0s5
Côté Movies,Films,Critiques:
Zéro (c'est pas le nom d'une critique de film): juste on a rien foutu.. Déjà que les semaines passent vite, mais là, on en a pour quelques jours à récupérer pleinement de nos fonctions... désolé, c'est notre première panne! Faut qu'on recharge nos batteries comme "Wall-E"...

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nLa c'est autre chose: sur FB, des photos de "Grimmers" comme s'il en pleuvait, des "likes" à tout va, des commentaires... enfin la totale ! Bon, on va vite ne pas parler de mon TOP 3... ça c'est fait. Nous n’hésitons donc pas a nous mettre sous les feux des projecteurs, arborant le t-shirt "Grimmovies". Surtout le lendemain du test paranormal, c’était pas évident; faut cadrer, faut un directeur photo, du make-up;  en plus, après la dent, David cherchait son œsophage et tentait de ne pas faire tomber le téléphone a la pomme; et tout ça pour voir deux zigotos... Un grand merci à Alice qui a joué le jeu et nous a envoyé une photo d'elle, t-shirt et cheveux au vent. Magnifique ! D'ailleurs je trouve qu'il lui va mieux qu'à nous le t-shirt, t'es pas d'accord David ? (Note de David: Oh que oui!). Et enfin, une nouvelle rubrique sur le site: l'icône "OST" qui nous présente les meilleurs thèmes musicaux de nos films d'horreur favoris.. Bref, du best of the best cette semaine, vivement la prochaine... See you Next Week... Mike.

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier