Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

1Mai/130

Rewind de la semaine – Ep9: Remplissage…

rewind

Lu à tous! En cette semaine très chaotique et perturbée d'un jour férié, le Rewind tout chaud sort du four ! Pépites caustiques et éclats de rires, le tout saupoudré de « Paranormal », quitte a retrouver le gâteau collé au plafond (vous comprendrez plus bas) ou explosé contre un mur... Bah oui, les esprits ne sont pas toujours d'accord avec mes critiques (d'ailleurs,même le mien me lâche souvent). Bref, un fondant de gore et du dégoulinant d’hémoglobine... c'est le Rewind 9; ouais il a un nom de code mon gâteau  ça le fait hein ? A se demander si je ne suis pas envoûté, faut que je change de genre... alors c'est kill-me et kill-toi qui sont sur un bateau... non c'est pareil.
Je me répète mais : N'oubliez pas EVIL DEAD sort aujourd'hui ! On va vous concocter un petit truc dessus (ou un énorme machin, mais les mecs ça se vante toujours).. Par contre on y va que demain avec David (bah là c'est plus un gâteau c'est une quiche !). « Basé sur une histoire vraie » on ouvre les vannes du Rewind (pfff, et celle là, elle vient pas de loin !)

Côté Movies,Films,Critiques:
rw9

Bon alors là, profusion de vide... Qu'une critique et en plus c'est la mienne (catastrophe!). Note de David: Quelques perles en préparation fin de semaine en plus d'Evil Dead..Quand je vous parlais plus haut de changer de genre c'est évidement du genre« paranormal » dont je parle.. Je sais ça fait trois fois, d’où le nom du Rewind, si vous cherchiez encore... (bande de petits malins, je parlais pas d'un verre pour une fois!). La critique de « The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia » vous expliquera mon point de vue sur le sujet (gribouillée de remarques incessantes de David!); d'ailleurs dans la même lignée, j'avais raison de me méfier de « The Pact »... Cherchant par tous les moyens à plaire a mes fans (heuuu... qui vont bientôt se manifester) voilà MON avis : encore un film paranormal, enfin sur le papier... Une nana perchée au plafond, deux photos brouillées et des lampes qui clignotent... un régal ! Je ne vous raconte pas « l'horrible » plaisir que j'ai eu de suivre les conseils de David : « Note 4/5 Un met de choix, a consommer sans modération ».. Mais la question qui me titille c'est « Mais qu'avait consommé David ce jour là ?? » Parce que j'en veux ! On aurait pu le renommer « Blabla, inactivité, et...Ouf ! Un serial-killer... » Et ouais, à un moment y'a un serial-killer... Ouais... Y'en a un ! Heureusement d'ailleurs, sinon je vois pas de quoi on pourrait parler; ah bah si, Caity Lotz que l'on voit toujours avec sa moto repart a la fin du film en... voiture ! SUPER BIEN ! (Je sais, c'est un avis ni objectif, ni constructif, ce serait plutôt explosif, à vous de voir).. Note de David: c'est celle de sa soeur... rooooohhhhh! Mais tu avais bu Sue Ellen?!

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nR.A.S. La mer est bleue et le drapeau est au vert, ça tombe bien, c'est férié (ça se ressent un peu quand même). Tous à l'eau... See you next week
Mike (qui flotte naturellement 🙂 )

 

 

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier