Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

15Mai/130

Rewind de la semaine – Ep11: Effervescence…

rewind

Lu à tous. Avez-vous déjà observé toutes ces petites bulles qui tentent désespérément de se frayer un chemin pour atteindre la surface de votre coupe de champagne ? (ou doliprane effervescent pour le lendemain du champagne). Cette semaine je vais vous conter l'histoire de quelques-unes d'entre elles...

Côté Movies,Films,Critiques:
rewind11

Une de ces petites bulles se nomme "Possédée"; elle vacille avant d’atteindre son paroxysme et éclate en aspergeant le haut du verre... Puis en vient une autre, un peu plus grosse que la précédente; celle-ci, vu son diamètre, met du temps par rapport à la densité du remake de "Maniac"... La poussée d’Archimède aidant, d'autres se retrouvent prisonnières d'elle, c'est le cas de la bulle "Horrible" qui rien que par le nom pose problème à la loi (toujours Archimède); en plus, la pesanteur n'en veut pas de trop non plus avec sa note de 2/5 et elle risque de faire demi-tour ou de se désintégrer elle-même... ce qui ne serait que justice vis à vis de la loi... je ne sais plus trop laquelle, j'ai fini mon verre... Curieux univers, inquiétant,voir ironique qu'est le microcosme d'un verre qui se retrouve sous l'emprise du champagne et du même coup de la poussée d’Archimède (qui lui n'en a peut être jamais bu d’ailleurs). Et est-ce bien cette poussée qui s'applique à une bulle ? A ceux qui pensent que j'ai poussé le bouchon un peu loin (oui, oui, tout est lié, la poussée, le bouchon) sachez qu'il n'est de pétillant que le regard d'une femme; le tout résidant dans le but d'atteindre l'apogée, et donc la surface du vert (et là, je parle de la couleur de ses yeux...).

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nbah c'est justement l'origine de ce petit billet qui n'a d'autre utilité que de remercier toutes les femmes qui lisent nos lignes sur Grim (ou son petit frère en version FB).. J'avais envie de vous rendre hommage, la chose est faite. Ce n'est pas la journée de la femme, et que vous portiez votre regard sur nos textes (David "An Awesome Man", et moi) avec des yeux aux couleurs noisette, vert, ou bleu océan, je vous dédie à toutes mon Rewind... See you next week... Mike. (Je ne  vous fait pas un Zouk love, c'est sincère).

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier