Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

22Mai/130

Rewind de la semaine – Ep12: Introspection…

rewind

Lu à tous. Alors ? On se le fait comment ce Rewind ? Je pars dans mes extravagances habituelles ou j'en fais un "sérieux" ?... Etant en plein cas de conscience, la dualité me tiraille entre ces deux extrémités. Me voilà livré à moi-même... Débordant de stratagèmes, chaviré et outrancièrement fasciné par l'ultime, je crée l’impulsion et vous embarque en orbite avec moi pour l'atteindre. Vous êtes tous mes hôtes pour ce vol "RW12", de surcroît surbooké, et amplement instable par les perturbations que je lui inflige (ce ne serait pas une sorte de thérapie en me considérant auteur et non acteur ?); la vitesse de croisière n'étant en aucun cas permise, l’intensité que dégage ce voyage électrise tout ce qui l'en approche... D'ailleurs l'altitude est dépassée, un coup à attraper le mal de l'air, faut redescendre... fatalement, voici les issues de secours...

Côté Movies,Films,Critiques:
rewind
Sur votre droite "The Slayer" cité comme un "trip pré-Freddy" par David (qui nous dévoile par la même occasion quasiment la fin, voilà, ça c'est fait),sur votre gauche "Curtains" (gros trou d'air, ça devient difficile de garder le cap) avec une note de 2/5 c'est plié, et tout au fond de l’appareil se situe une porte à n’utiliser sous aucun prétexte: "Dark Skies", un "trip post-X-Files" ou il n'y a ni Mulder, ni soupçon de la magnifique Dana Scully.

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_n
Pression stabilisée, elle risque encore de décrocher lorsqu'on va perdre nos anonymats avec mon David, vu que c'est déclaré officiellement... Bah ouais on va au Bloody Week-end ! Vous pourrez nous approcher, nous toucher enfin tout ce que vous voudrez... Bref, sinon le game-quizz "Trouvez les 17 films présents sur cette photo" a l'air de rencontrer autant de succès que mon TOP 3 qui s'est désintégré de lui-même (David, si tu veux je te prête mon costume de Caliméro, c'est quand tu veux). Bon j’espère que vous avez passé un bon vol a bord de l'étrangeté de mon texte mais sachez que je ne vous ai jamais parlé d'avion ni de quoi que soit...vous l'avez inventé ou déduit de vous même ! Si ça ce n'est pas un voyage intérieur, je n'y comprend plus rien... See you next week... Mike (credited as "The Pilot").

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier