Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

10Juil/130

Rewind de la semaine – Ep19: Holiday…

rewind

Lu à toutes et tous. "Vacances, j'oublie tout..".. Encore une petite mélodie qui trotte dans ma tête, étant en plein dedans il va être difficile de penser à autre chose; le quartier général de la GrimTeam étant en alerte permanente, enchaînés à nos tabourets, une gamelle d'eau et une croquette de temps en temps, je laisse mon imagination vagabonder à nos petits Grimmers en vacances à la plage, les GrimGirls, le dernier petit maillot épousant leurs corps parfait, allongées sur le sable fin, perlant de sueur, scrutant d'un regard farouche l'horizon, pataugeant dans l'eau couleur azur, s’étalant entre elles une douce couche de monoï... Elles déchirent forcément tout. Les GrimBoys eux, sirotant une petite boisson rafraîchissante à l'anis, soleil au zénith, frimant en parlant des derniers films gores à la mode, voir même de la révolution "GrimBase"... Tel est l’obscur labeur d'un "écrivain de liste de courses sur post-it"; mais grâce à l'inspiration insufflée par notre muse, qui nous apporte soleil et chaleur (ce qui à le don de nous faire grimper le mercure du thermomètre, celui accroché au mur a l'entrée !), je ne peux que vous souhaiter d'excellentes vacances à tout point de vue... Attention quand même au mélange rosé, soleil et Facebook, j'en ai fait les frais dernièrement. Et en parlant de Facebook n'hésitez pas à nous envoyer vos photos/cartes postales Grimmées ou pas, on fera un concours avec à la clef un zoli t-shirt !

Côté Movies,Films,Critiques:
rw19
Y en a qu'une, mais elle vaut le détour car David (maillot jaune incontesté) n'est pas d'accord avec moi, quelle surprise ! "Cradle of Fear" du talentueux Alex Chandon; un film ulta-gore mais qui déplaît au fan de Schtroumpfs car il est soit disant trop long. Bon... pas mieux...

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_n
L'armurerie du site est pleine à bloc, GrimBase, GrimWall et dernier en date la GrimGallery. Nous allons tout reprendre cas par cas :
La GrimBase : outil de référencement de toutes nos critiques. L'ancienne version devenant fade et indigne pour nos Grimmers, David update le tout : Choix alphabétique ou par genre/année/réalisateur, possibilité de voter "AIMER" ou "DETESTER" pour chaque film, le GrimFilm de la semaine incrusté, TOP10 instantané des +/- aimés, dispos des DVD/BluRay et liens vers la critique complète...Le GrimWall : pas de login/pass, un mur, un pseudo, un graffiti/commentaire, un "AIMER" ou "DETESTER" si cela vous dit, et le tour est joué, aussi simple que ça...La GrimGallery : il s'agit d'une galerie d'affiches couplée à des mini galeries photos. Vous pourrez également voter mais cette fois pour les films que vous souhaiteriez voir critiqués en priorité.Autre chose: nous avons le plaisir d’accueillir Mathieu Berthon, avec dans son cabas ses croustillants "We need a montage!"; je le cite : "Depuis maintenant 3 ans et demi, l'équipe de "Pas de Pité pour les Navets!" creuse et creuse encore plus profondément dans les limbes de la médiocrité audiovisuelle...", pour une fois que c'est pas moi qui dit des méchancetés ! Véritable "pot-pourri" (n'oubliez pas le double sens), il nous les livre à domicile, toutes les deux semaines... merci Mathieu. Voilà allez hop... see you next week...Mike.

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier