Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

17Juil/130

Rewind de la semaine – Ep20: Montée des marches…

rewind

Lu à toutes et tous. Nous l'attendions telle une princesse, déroulant le tapis rouge jusqu'à elle... La voilà; les flashs des appareils photos crépitent... on est forcément éblouis... Le rouge pâle laisse place à l'écarlate lorsqu'elle franchit la première marche. De la hauteur de ses talons jusqu'à l'ondulation de ses cheveux, nous sommes d’emblée "épris" d'une sensation de vertige, ayant outrepassé la merveille depuis longtemps à nos yeux. Faisant souvent appel dans mes phrases au double sens, il tend à se multiplier à son approche... Impossible de reprendre mon souffle , je suis déjà passé en apnée depuis toutes ces secondes que l'on veut interminables... Puis vient l'instant tant attendu... La proximité devient alors tellement infime... Sans aune hésitation, on se lance dans notre demande : «Alice, veux tu être notre muse (ou plus conventionnellement notre GrimMuse) espérant "inspiration" envers et contre tout ? (j’espère ne pas avoir fait de faute d’orthographe sur le dernier mot, ce serait ballot)»... Nos cœurs palpitent prêt à un éventuel un jumpscare... La réponse est : OUI, le tout scellé avec une rafale de vent du sud ! Voila, je ne me voyais pas faire autrement et sans prétention que de t’offrir un petit Rewind pour la joie de t'avoir auprès de nous. Écrit comme un conte de fée dans l'absolu mais avec billet d'avion long courrier joint pour voyager avec nous (qui t'ai acquis de droit) GrimTeameuse, tu l'es et le restera, car depuis longtemps ton empreinte indélébile demeure sur Grim et autre GrimWall (et pas que là); de plus, on t'a fait un double des clés 😉 Comme ça les Grimmers, vous retrouverez notre muse dans les moindres recoins... Là ou elle sévit déjà mais surtout par surprise, là ou vous ne l'attendez pas...Pour info : c'est clair, à Grim on a pas de budget tapis rouge, ce serait plutôt de la vielle moquette avec des "taches de rouge" et autres substances incompréhensibles (c'est pour ça qu'on invite a l’extérieur).Ouais je sais, je gâche tout ou tache tout, mais c'est tout moi... ou toi... bah c'est qui toi ? bah moi... (j’arrête c'est sans fin...)

Côté Movies,Films,Critiques:
rw20
Un dossier sur le périple du fameux "Freddy Krueger", et de tous les petits bobos qu'il a infligés ça et là au cours de sa longue et prestigieuse carrière; étant connu autant pour ses griffes qui ne rouillent jamais (car souvent en action) que pour son Pull-over rayé ou son chapeau. Une rétrospective extrêmement poussée, pleine d’anecdotes croustillantes comme seul David sait les faire. Bref un truc à ne plus fermer l’œil de la nuit (enfin, au moins un... mais attention quand même). Et jeudi dernier, une interview vraiment très sympa d'un réalisateur qui l'est tout autant, Jonathan Degrelle le papa du court métrage  "Orphyr"; à ce sujet, je n'ai pas mentionné les deux acteurs principaux à savoir Corinne Masiero alias Frédine et Stéphane Ropa dans le rôle d'Orphyr... C’était ma première interview et je m'excuse d'avoir fait cet oubli. Vous pouvez d'ailleurs regarder la bande annonce, le casting au complet, les news sur : http://www.orphyr-lefilm.com .

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nNotre muse s'amuse à faire des Quiz sur Facebook; il est vrai que les Grimmers sur ce coup là étaient beaucoup plus concentrés sur le flou de la vitre de douche que sur autre chose, mais bon ! Ça va venir... Et pis z'avez peut être pas remarqué, mais c'est mon vingtième RW, ça ce fête 🙂 20 semaines que je conduis en marche-arrière, et surtout dans toutes les directions... Tant que la boite de vitesse tiens ! Je sent que ça va être encore la moquette qui va trinquer... Et n'oubliez pas, le concours "Carte postales / Photos de plage" tient toujours... Allez mes petits diablotins, barbotez bien dans l'eau... See you next week... Mike.

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier