Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

14Août/130

Rewind de la semaine – Ep24: Visions….

rewind

Lu à toutes et tous. On perd du temps ou on court après ? Let's go... Volume au max dans le casque, on envoie du lourd ! Chez Grim on ne fait pas dans le détail; pour réviser votre jugement, différents points de vue vont être mis à l’épreuve dans ce RW. Il n'est pas trop tard pour éviter le flou et endosser votre équipement en évitant de tout comprendre à l'envers... Une grosse prise de tête pour symboliser l’espérance... d'être compris. Bref même placé derrière une palissade, en triangulant les possibilités, qu'elles soient caviardées ou non. Le zoom doit être réglé et ajusté au champ visuel. La focale s’adapte clairement, car s'il n y a pas de profondeur, on reste en surface, reflétant une image bien trouble, ayant pour résultat de réduire des guillemets droits en apostrophes sans finesse. Les roses Baccara piquent et pourtant elles restent irrésistibles... La tentation de voir à sa manière, voilà c'est aussi simple que ça. Et pour en finir avec mes visions, quelles soient réelles ou irréelles, la perception fait que c'est cela qui fait le tout. Je le répète : une critique n'est qu'une interprétation personnelle...il en est de même pour les Rewinds; ils ne sont qu'un point de vue de beaucoup de choses, c'est à vous même de choisir la façon de les voir...Un quidam: « J'ai rien compris mais ça avait l'air d'être bien..., il a parlé de JFK à un moment non?...le truc de comprendre à l'envers, c'est parce que l’œil inverse l'image, "le champ visuel" ? … Mais les roses, elles font quoi là ?? sûrement encore un film de pétales... »

Côté Movies,Films,Critiques:
rw24
"Oblivion"...David, oups,Jack a dépassé la vitesse de la lumière avec celle-ci; celui ou celle qui arrivera à le rattraper fera très fort, sauf si vous êtes une sorte d’humanoïde de série Z infiltré pour le gouvernement et sa théorie du complot (faut que j'arrête X-files aussi, pfff!). Plus sérieusement il arrive que l'on qualifie certains films de chef-d’œuvre mais pour ma part ce sera un chef d’œuvre de critique. Et il continue le bougre, avec "Le Dernier Exorcisme part 2" mais dans le sens contraire; je cite: "Putain que c'est naze.. Ah ouais là c'est vraiment naze!" fin de citation ! et Note de 0/5 🙂 . Sur sa lancée, on ne l’arrête plus et il continue avec un dossier "Ça c’est passé EP3: Amityville,la maison du diable", rien que ça ! Petite Annonce "Grande maison bien éclairée, idéale pour investissement, dans un milieu calme et arboré,vous serrez conquis !". En espérant pour vous que la voisine soit pas dans le coin avec "Neighbor"; voilà la bonne surprise de la semaine. Sous couverture de leçons de conduite (comprenez la bien celle la, elle fait partie intégrante de la critique) J'ai mis la note 3/5 uniquement pour certains temps morts sinon c'est 4.

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_n
Sur Facebook, ça cause ça parle, impec'. Sur le Site : la GrimBase et son flamboyant bouton tout neuf : "Tout Voir" que j'ai comme qui dirait obtenu à l' "usure".. Hein David ? Ça faisait juste un mois que je te saoulait avec ça 🙂 ( Note de David: ça faisait juste un mois que j'avais plus une connexion décente et des outils pour travailler alors pouet pouet 😀  Mais je dois reconnaitre qu'effectivement ça manquait grave.. Qui a vu les modifs sur la GrimGallery aussi..Ah on fait moins les malins là hein...)… allez en paix... See you next week... Mike

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier