Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

21Août/130

Rewind de la semaine – Ep25: Épisode #25

rewind

Lu à toutes et tous, entrez... Comme chaque semaine, c'est le rendez-vous hebdomadaire du mercredi chez le psy: le Rewind (sorte de fourre-tout dans l'absolue sans vodka) va vous apporter son flot d'émotions, joies, peurs (hé hé), enfin on va pas la faire couler toute suite la larme (...à la fin). Je prends du recul pour éviter tout transfert... Allez-y... Allongez vous ! Après 25 séances vous devriez déjà vous sentir mieux, un enchaînement de prescriptions à haute doses et un divan ras du sol donne une moyenne acceptable, « remarquez je n'ai jamais eu au dessus à l’école...» (ce n'est pas de moi que ça parle !) Je pose des questions... ce qui m'amène a m'en poser aussi (d'un égocentrisme en plus !). Alors comment s'est passée cette semaine en un mot ? "Éprouvante", ah non, "épouvante", ça tombe bien c'est la base de Grimmovies, c'est positif ça, continuez... Vous...avez eu des "Visions" ? Mais c’était la semaine dernière ça ! Oups, autant pour moi, « vous aviez raison, cette satanée boucle ne s’arrête jamais ». Effectivement, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession sinon on ne va jamais s'en sortir et continuer de tourner en rond (de toute façon tous les mercredi faut que ce soit bouclé ! Voilà, vous l'avez comprise celle là, c'est clair... comme la ligne, ah non !!! Après la boucle, une ligne, pfff !),cela s’appelle des pensées géométriques, enfin c'est comme ça que je les appelle après j'en sais rien, je suis pas psy; il est passé où lui d'ailleurs? Cela tient du fait que vous avez un caractère réfractaire « comme une brique ? Des fois je me sens lourd... expliquez moi ça... » DING ! Ah, la séance est arrivée à son terme... On ne voit pas le temps passer hein ? c'est effectivement ce que je me disais la semaine dernière, vous pouvez vous rhabiller (celle là c'est juste pour me faire plaisir)... L'ordonnance, je la mets toujours au même nom ? D'accord, donc Monsieur Coldkitt, Jack...

Côté Movies,Films,Critiques:
Rewind Re-animator Stuart Gordon
La y a le paquet, enfin y en a beaucoup... "Re-Animator", quitte à faire des expériences avec un liquide fluo qui flashait l’écran, autant les faire directement à la source, la morgue. Apres,bah c'est la suite... "Bride of Re-Animator". Une critique à la David comme je les aime, et il sait y faire le cochon : "il n'est plus seulement question de "ré-animer"; cette fois notre génial scientifique passe la vitesse supérieure et concocte des créatures peu banales avec des morceaux de cadavres. On aura donc le droit pèle-mêle à des doigts surmontés d'un oeil (ce qui nous fera une joulie araignée cyclope)"... Bon un peu de sérieux dans la classe, sortez votre "Dossier Ça c’est passé" et ouvrez le à la page "EP4: Le Sanatorium de Waverly Hills": hectoplasmes, cataplasmes, à vous de voir, le paranormal c'est une question de point de vue. Et pour terminer en beauté, et parce que l'on ne l’arrête plus lorsqu'il est lancé mon David : "Prophecy" est de ces films qui me sont éminemment sympathiques.. Ne me demandez pas pourquoi; le monstre est souvent foiré, les ellipses nombreuses mais pourtant je ne peux m’empêcher de me dire que j'aime à le revoir de temps en temps."; avec pour clôturer le tout une note de 3/5.

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nOn ne peut pas dire que sur FB la GrimTeam se tourne les pouces en ce moment ! Notre muse (déesse à ses heures perdues) reste très joueuse; elle nous asperge de bandes-annonces de partout, un petit bout de quelque chose par-ci, un écureuil par-la, mais ne vous fiez pas aux apparences 🙂 . Mon David ne chôme pas non plus, il a rencontré un autre David mais du Canada celui-là (c'est pas la porte a côté mais sur internet c'est à 30ms de ping), et son site Dark Stories dispo ici : http://www.dark-stories.com/ , ça cause d'histoires macabres et insolites, difficile de résister ! Et moi, bah j'ai rien foutu, c'est les vacances 🙂 . Bref, voilà une semaine ultra chargée d'une partie de l'univers les Grimmers, toujours la pour vous apporter ce que vous avez toujours voulu avoir... l'horreur =D (quoique) … See you next week... Mike.

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier