Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

27Sep/130

Rewind de la semaine – Ep 29: Techniques de vente…

rewind

Lu à toutes et tous. "Il est beau mon Rewind, il est chaud, a consommer à toutes heures et sans modération. Je vous en mets deux ma petite dame ? Vous m’avez l’air gourmande... non ? Au pire, vous le partagerez avec votre amie". Ce n’est pas de la vente forcée, mais obligée (pas forcée, mais presque) de vous présenter les choses sous cet angle. Bref, appâter le chaland, charmer le badaud, mon David ayant déjà tenu le crachoir la semaine dernière pour le spécial HS (hors série, pas hors service!) (sorte de "Strange Origins")  il m’incombe, pas de cracher ni de laisser un filet de morve pointer le bout de son nez, mais d’enchaîner. Tel "une" moustique je viens vous piquer pile poil entre les deux yeux (ça sent le vécu, sans double sens). Et pour enfoncer le clou coté piqûre, ayant vu "Liberace", tout est possible, même d’être un virtuose de l’instrument à vent ou à corde... raide ? Sèche ? Il faut dissiper la vapeur car j’ai l’ego à vous flatter, vous fouetter le sang toujours rapport au moustique (et rien d’autre). Brosser toujours dans le sens du poil (ou pwals suivant s’il est sur l’accent ou sur la langue). D’ou le "Techniques de vente" , lettre de motivation à l’appui... Pas difficile, il faut posséder des morceaux de choix, l’ultime délice restant la première catégorie; quoique si vous vous basez sur ce que j’ai précédemment narré, l’interprétation instantanée peut jaillir à tout moment. Sur des techniques magiques de Margherita, passez au mixer et servez bien frais, une bordure acide pour y déposer les lèvres, surprise ! C’est le contraire, c’est sucré, mes surprises ont toujours bon goût... le développement... capturez mais attention, pas que ça, faut taper dans le filet, que ce soit viande ou poisson (et non les gars, c’était pas du foot) du sans arrêtes et de la tendresse bordel ! Après, la clientèle ça ce soigne, l’échange monétaire de la main à la main sans petite caresse est inacceptable (sachant que tout a un pris, sans faute). Et que dire des "au plaisir" et "à la prochaine", éternels appels à la récidive. Au final, je ne vais pas non plus vous sortir les bougies parfumées, c’était juste pour que vous m’avouiez que je vous ai manqué ! Quel goujat ! Ah non Gougeons, rapport au poisson ! David vous aurait glissé discrétos un  petit "art is peace, n’est pas la traduction de pisser est un art"... faut que j’y aille d’ailleurs...

Côté Movies,Films,Critiques:
rew
"Riddick" tiens, c’était la salle d’à coté au fait ! Voyons voir ce que David en pense : "Riddick est devenu humain", il a bien de la chance, "Il est désormais capable de souffrir et même d'avoir peur" oui, mais encore "… ça met quand même grave la gaule, même dans le noir entouré de bébêtes avec des dents (comptez-les... si vous comptez 2 dents et trente paires d'yeux, c'est plutôt que vous êtes enfermé dans un car du 3ème âge..)"... Forcement je préfère ! Et Loïc, il pense quoi de "Puppet Master" ? "On commence par les femmes… C’est mon côté galant" YES !, "je vous présente donc la belle Leech Woman et ses sangsues tout droit sorties de sa bouche pulpeuse !" Ouch ! Ca retombe aussitôt ! En gros faut aimer les poupées; il est vrai que mon petit montage des deux critiques démontre bien ma technique particulière visant à regarder les films avec un doigt, sur la touche FF. Ne faites pas ça chez vous !

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nEt vous ? Vous pensez quoi de "The Human Centipede 2" ? Sur FB vous aimez ! Ça ne m’étonne pas vraiment de vous, bande de petits vicieux. Toujours à lorgner de près tout les faits et gestes.. Quand j’étais petit, j’en avais une en plastique qui gesticulait moi aussi... de chenille ! Voila, voilà, ça n’entrera pas dans les annales mais la semaine prochaine on sera le trente... Côté épisodes. Bref, comme je dit souvent dans cette position... See you next week... Mike.

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier