Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

2Oct/130

Rewind de la semaine – Ep 30: Coquetterie…

rewind

Lu à toutes et tous, amis de la rime et du bon mot, bonsoir. Sauf erreur de ma part, le GrimFilm de la semaine n’a pas été fait, ce qui me ramène à l’origine de cette affaire bouleversante et riche en émoi (et surtout sans aucun rapport). Tout à fait par hasard, j’en ai appris une belle : La luminothérapie est bonne pour le teint, contrairement a l’anisothérapie issue de plantes naturelles, chargée de degrés sans les Celsius ! Tiens donc, pourtant subjugué par l’éclat étincelant et jaunâtre d’un reflet d’Anis, rendant la vie pour certains pourtant plus belle (c’est a 200 bornes la série ! Mais je ne parlais pas de ça non plus). Les intentions sont bel et bien là, un grand choc pour moi ; il est donc temps pour mon teint car j’ai tant à faire pour parfaire un bronzage intégrant un final, les derniers rayons de soleil brunissant encore ma peau (c'est pas "The Burning" non plus !). Bref, de se pouponner un peu avant l’hiver. Un petit coup de fer en repassant soigneusement le col de la chemise en lin et on s’y croirait presque, revenu dans un temps passé et composé de bonnes choses. Regard dans la glace, avec ce petit air coquin qui va bien, un peu de gel pour fixer le tableau (contrairement au clou), faut être fringant, tout bichonné, bref terrible. Allez hop, j’allume la radio et "In the navy" me stimule les tympans; on y est (le port n’est jamais loin lorsqu’il sagit d’accoster)! Gonflé à bloc, les lunettes noires me rappellent les nuits blanches à jamais physiques (quelle culture), un petit peu d’anti-cernes, trois petit tours et puis s’en vont, sauf quelques flashs récurrents. Peu être aussi un peu de fluide hydratant, mais léger (pas light sinon les flash reviennent et faut en mettre des tonnes après). Au cas ou, une touche de "perfecteur", mais à peine ! Juste pour faire genre, d’ailleurs le nom "produits de beauté" n’a pas été inventé pour rien. Vous me direz que tout est dans la tête... Mais...Dites carrément que je me suis maquillé pendant que vous y êtes ! Au final, vous lisez une idée, la propagez, et la déformez... vous travestissez le tout. Bande de... quoi que non, rien que "bande" prête à confusion, et rien n'est plus plus proche de confusion que conclusion.

Côté Movies,Films,Critiques:
rew30
On commence très fort avec "Le retour des morts-vivants 4", critique luxueuse du chef David, qui nous mitonne ça comme du cinq étoiles. Cette semaine ‘the bloody man’ Loïc nous a causé de "L’emprise" que ce film a exercé sur lui et qu’il veut absolument nous renvoyer à son tour; ce doit être son côté vicieux. Et un film qui a l’air de schlinguer autant que sa jaquette, le bien nommé "Lord of Salem"; après j’en sais rien, je l’ai pas vu, mais une sensation comme une autre,voir même une prémonition peut-être...

Côté Site et Facebook:
563361_428823730525632_414187934_nVoila, j’y reviens au GrimFilm, pas possible d’y couper. Bon j’assume, c’est de ma faute. Ce qui va me valoir d’accepter un châtiment de votre part, cruel ou non je m’y soumettrais. Profitez en c’est pas tout les jours noël (rapport aux boules). Sinon voilà les dates officielles du Bloody Week-End 5ème du nom qui officiera du 30  Mai au 1er Juin 2014, on n’en a jamais été aussi près. Hop, See you next week...... Mike.

 

Réactions
Et puis tant qu'on y est, vous pourriez également apprécier