Grimmovies – Critique de film d'horreur et fantastique Site de critiques de films d'horreur et fantastiques

Babyface, gueule d’ange et star malgré lui…

Nom: Babyface
Prénom: Aucun connu
Age: 30 ans
Profession: Acteur spécialité confection de masque
Parents: Les siens..
Taille: 1m86  Poids: 120 Kgs

Les origines de Babyface sont plutôt obscures. Tout ce que l'on sait provient d'une bien curieuse bobine de film nous narrant les exploits chirurgicaux d'un enfant plutôt torturé. En effet, celui-ci un peu déçu de la physionomie de son visage, décida de la ré-arranger un peu. Il se coupa des lambeaux de peau aux ciseaux et décida de se greffer le visage d'un poupon en porcelaine (à l'ancienne et sans anesthésie). Tueur implacable au style désormais inimitable, Babyface roderait de nuit dans les bois.. Mais encore une fois rien n'est moins sûr, les seules preuves venant d'un film perdu qui serait sous couvert d'une malédiction mystique..

Acteurs ayant incarné Babyface au cinéma:

Danko JORDANOV
Babyface, le seul l'unique; connu aussi pour avoir doublé Schwarzy dans quelques films ("Expendables 2" notamment)
Itai DIAKOV
La version "enfant" de Babyface que l'on voit s'auto-mutiler avec des ciseaux. Egalement vu dans "Stag Night" ou "Megasnake" (ouch)

Les anecdotes du haut de la colline:

The Hills Run Red: Le film, pourtant une production DarkCastle au même titre que "13 Fantômes" ou "La maison de cire", est toujours inédit chez nous (sorti en 2009). Une séquence montrant Babyface violant Serina fut tournée mais finalement coupée du montage final. Environ 210 litres de sang furent utilisés durant le tournage.

Babyface, la collection:


Lire la critique

La scène qui tâche.. mais grave:

Autant dire que niveau barbaque, "The Hills Run Red" place la barre assez haut et qu'on pourra presque dire qu'une bonne partie du film tâche de bien belle manière; mais bon, il fallait choisir et la mignonne séquence de démembrement dont vous pouvez apprécier les prémices juste au dessus a remporté la palme. Longtemps mon cœur aura balancé entre le changement de visage aux ciseaux à couture de Babyface et cet écartèlement improvisé mais ce dernier gagne par plouf plouf. Voilà c'est dit.

Réactions