Y’a pas qu’les ninjas qui ont des sentimeeennntss… Et nous le sentiment qu’on a là tout de suite maintenant c’est l’excitation (oui ça fait tout de suite moins bon enfant)! Ben oui, on en avait déjà parlé il y a quelques temps mais cette fois c’est la bonne! Benjamin Combes est de retour et il a su bien s’entourer. Le gus, déjà responsable de nombre de trailers chez Ubi-Soft (oui pour les fanas de jeux-vidéos ça va vous parlera forcément, pour les autres ce sont les fous furieux derrière une certaine invasion de lapins crétins..) a été rejoint par Thomas Cappeau, auteur compositeur de génie (“Marianne”,”T.A.N.K.”) et James Secker, producteur/réalisateur (“The summoner”) pour enfin réaliser son rêve: sortir son bébé en gestation depuis près de 3 ans.

Récapitulons: un commando, des ninjas, de la barbaque et une action débridée qui envoie tout péter à peu près toutes les 3 secondes.. On se croirait presque dans le jeu éponyme de SNK, même titre, mais à l’envers (“Operation Wolf” lui aurait sied à merveille également).. Nous on va vous la faire dans le bon ordre et vous inviter chaleureusement avec un flingue sur la tempe à aller visionner ce petit chef-d’oeuvre disponible dès demain gratuitement sur la plateforme tutube. Pour ceux qui voudraient d’abord se rincer l’œil avec des infos croustillantes, y a aussi
le boubouk juste là https://www.facebook.com/bencombes1986/,
l’instamachin ici https://www.instagram.com/commandoninja_official/
mais je ne saurais trop vous conseiller de vous tenir dans les starting-blocks pour la délectation de cet hommage aux eighties qui fait vraiment du bien par où il passe. Et puisque des images valent mieux que trois tu l’auras, un p’tit coup de trailer histoire de faire saliver les impatients: